THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 l'enfer c'est les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

l'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: l'enfer c'est les autres.   l'enfer c'est les autres. EmptyJeu 3 Sep - 22:10

solal atendil
-you're a rolling stone boy-

nom complet + solal, prénom d'un enchanteur. dénué de terreur. solal au nom solaire qui éclaire la nuit autant qu'il l'assombrit. solal mystérieux. l'ambitieux. solal curieusement heureux. solal, un nom qui frappe à défaut d'un nom qui rattrape. atendil. perdu dans l'inconnu, esseulé de reconnaissance et tributaire de l'inconscience. âge + vingt-huit ans d'années gravées, malmenées. vingt-huit ans de volonté illimité pour arriver à être quelque chose. vingt-huit années pour oublier qu'on peut mal naître. tout se temps pour ne plus être le gamin terrible issue d'une banale famille. date et lieu de naissance + long jours d'hivers percés par un cri d'enfant. paris s'éveil. décembre neige, décembre nuit, décembre froid. premier décembre, commencement. début d'un mois, départ d'une vie. paris s'éveil. origines + france. douce romance. au delà des parents personne ne sait vraiment. alors on dira français. ça fait bien, ça fait propre et c'est surfait. sang + sang mêlé. aucune prestance première. aucune exigence. juste une banalité à s'endormir et la supériorité des purs qui fait pâlir. juste la qualité de ne pas être totalement médiocre, totalement sang de bourbe, totalement méprisé. juste la possibilité de s'améliorer, de s'valoriser, égaler. solal il veut plus que ça. solal veut dépasser. que sang-mêlé ne soit plus un terme que l'on ne porte pas avec fierté.  profession + auror détourné. auror prouvé. chasseur de loup garou, protecteur traqueur. complice de la propagande et partisan d'un jeu de chasse tortueux. jeune ombre qui marche derrière le chef sans jamais être le premier qu'on voit. vicieux bras droit. terreur sans pitié des enfants de lune.  race + sorcier au don animagus. un loup arctique fin et léger. dents et crocs acérés du chasseur. douce ironie poils brillants de neige éternelle et rappel d'une naissance pendant l'hiver et de la froideur du cœur.  côté cœur + cœur assassin. meurtrier. cœur piétiné, cour délaissé. mis de côté. pas écouté. situation familiale + des parents soudées et deux enfants dont il est l'aîné. famille qui ne connait pas de gloire passé. insignifiante. une mère tuées à coup de griffe et de crocs qui n'a fait qu'alimenter une haine déjà présente. situation financière + l'atendil accompli n'a connu l’afflux d'argent que quand il a réussi. maintenant à l’abri, ce n'est pourtant pas l'argent qu'il a si longtemps désiré. monnaie bonus d'une reconnaissance qu'il a cherché. lieu d'habitation + appartement étonnement petit. surprise passée quand on comprend que ce n'est pas là qu'il passe la plupart de son temps.  baguette + trente centimètres allongés de quelques cinq millimètres de précision. acajoux, contenant un nerf de cœur de dragon. patronus + un tigre majestueux, lumineux. épouvantard + l'impuissance. pieds et point liés dans l'impossibilité d'avancer. cage d'épouvante. avatar + nicolas simoes.

L'âme du moldu
je m'appelle manon, j'ai dix-sept ans, je vis en france, et vous allez me tuer avec un contexte aussi parfait (tw + hp jore quoi vous voulez ma mort???) bigeyes  
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
je suis chasseur. ça doit répondre à la question. je les traque. je leur fais payer. payer pour ma mère, payer pour les autres. des clébards qui veulent diriger alors qu'ils ne savent même pas garder leur propre contrôle. si ce n'était que moi je les tuerais tous. mais il y a ce foutu code. alors leur destin c'est d'être capturés. charcutés. tout ce que vous voulez. tant qu'ils paient. tant qu'ils souffrent. je les hais. et je n'ai pas peur. on me dit que c'est être fou. je suis fou.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
nécessaire. je sais ce qui se cache derrière. pas de vulgaire sauveteurs, pas des imitations de protecteur. pourtant chaque jours on perd. faute au code trop respectueux. je le sais. je le vois. mais je ne suis que l'ombre. le bras droit. je fais ce qu'on me dit. j'obéis.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
ils ont tués ma mère. suffisant pour un changement? massacrée. j'ai fais partit des aurors désignés pour les chasser. moi, le tout jeune. pourtant je me suis bien débrouiller. je crois. après tout j'suis maintenant le bras droit.


- Piece of mind -
solal il est partit de paris à l'âge d'enfant. celui ou tout est grand, surtout les yeux. grands ouverts sur le monde. des pupilles habituées à la ville et aux lumières qui se retrouvent à devoir s'adapter à st merlin. loin. (+) personne ne sait vraiment pourquoi les atendil on quittés paris. certains murmurent qu'un père qui trompe une mère et les voilà qui échappent à l'adultère. mais solal il y croit pas. parce qu'un papa, c’est toujours un roi. (+) solal il a arrêté d'avoir un cœur, arrêté d'éprouvé. c'était au moment où on a tué sa mère, où on l'a massacré. et à la froideur s'est vu ajouté le seul sentiment qui ai parvenu à se faufiler. la haine. haine dirigée tout droit vers les coupables. la meute. les nouveaux loups responsables. (+) sorcier surdoué, c'est haut la main qu'il passe ses examens. entrée chez les aurors. révélation dont on se moque d'abord. qu'on admire plus tard. lui, le gamin au sang incertain. (+) solal il possède un chien. un husky. chose étrange que de savoir qu'un chasseur qui haït les loups se métamorphose en l'un et en possède la copie câline d'un autre. fidèle, c'est précisément une chienne qui le suit partout. insolente, ses yeux glacés et son poil argenté sont d'une froide beauté. protectrice et possessive, elle déteste les femmes qui l'approche et montre rapidement les crocs. shae, de son nom.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Solal Atendil le Mer 9 Sep - 16:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

l'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres.   l'enfer c'est les autres. EmptyJeu 3 Sep - 22:11


la haine
i'm searching for something that I can't reach

- t'es doué.
- pas assez.
- t'es doué j'te dis. ferme là et dis merci.
- merci.
- et fais une pause.
- pas avant.
- pas avant de quoi solal?
- pas avant d'avoir trouvé comment faire.
- ça fait déjà quatre ans que tu cherches. tu m'bouffes mes vacances, mes week end. tout ça pour fouiller dans des livres. et tester des trucs. tu sais combien y'a de livres solal? ou de "trucs" à tester? tu vas pas tous te les faire. t'es peut-être pas fait pour ça, c'est tout. de toute façon, moi ça me fait flipper. se changer en animal. c'est flippant et c'est trop dur. ça te fait mal. regarde toi. même pour toi. t'as que dix-neuf ans solal. accroche.
- j'y suis presque. je le sais. il m'a dit que j'y arriverais. j'y suis presque. j't'ai jamais demandé de m'aider t'façon. et si t'avais lu comme moi, tu saurais qu'être un animagus c'est pas être "fait pour ça" ou pas. je dois juste...
- "il" t'a dit que t'y arriverait. parce que ce prof complètement taré qui t'as mis cette idée dans le crâne n'a pas pensé au temps que ça mettrait ou dans quel état tu serais, surement.
- ...
- ok, très bien, j'te laisse. mais je t'aurais prévenu. essaye de pas t'épuiser complètement. t'as autre chose à penser aussi. comme tes études, tu sais? auror. ça se fait pas tout seul.
- salut shae'.
- ouais c'est ça.

/////

- ALI ALI. RÉVEILLE TOI. J'AI RÉUSSI ALI.

////

- bienvenue gamin. si tu penses que t'as passé le plus dur et que maintenant que t'es parmi nous, t'as gagné. tu t'trompes. t'as rien fait encore. rien du tout. et ici si tu fais pas tes preuves. tu te fais tuer. t'as compris gamin?

////

- bonjour. nous cherchons les proches parents d'éléonore marissa atendil, institutrice à l'école magique de st merlin.
- oui, je suis mari.
- nous avons le regret de vous annoncer le décès de votre femme, monsieur atendil. toutes mes condoléances.

////

- les loups garous. c'était les loups garous.

////

- un auror. un chasseur.
- c'est étrange solal. j'ai entendu parler des chasseurs. d'accord ils nous protègent, d'accord ils nous empêchent peut-être de tous mourir pour l'instant, mais est-ce que c'est vraiment bien ce qu'ils font? ce que tu vas faire?
- on ne tue pas les loups garous.
- je sais. mais ça cache quelque chose. c'est jamais tout beau et tout gentil.
- je ne veux pas être tout beau tout gentil. je voudrais tous les tuer. tu m'entends? jusqu'au dernier.
- mais t'es un auror.
- mais je suis un auror.
- tu vas vraiment respecter?
- oui. je suis un auror.
- pourquoi il a fallu que tu sois doué.
- occasion de me venger.
- mauvaise raison, solal.
- les actes n'ont pas tous de bonnes raisons, faut t'y faire.
- les tiens si, avant.
- avant.



Dernière édition par Solal Atendil le Jeu 1 Oct - 21:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

l'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres.   l'enfer c'est les autres. EmptyJeu 3 Sep - 22:18

ton pseudo + ton avatar. BORDELOU. yeah
Bienvenue ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. coeur
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

l'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres.   l'enfer c'est les autres. EmptyJeu 3 Sep - 22:22

Ok Sartre en titre, plus Simoes en avatar, je vais tomber amoureux. bigeyes
Bon courage pour ta fiche et bienvenue à toi ! Si jamais tu as une question, n'hésite pas, on est là. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lestrange
Ivy Lestrange
PSEUDO : Little
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 50
CREDITS : Shiya
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : Du haut de tes 23 ans: demoiselle, pucelle, jeune fille, adolescente, tous ces mots d'hier et d'aujourd'hui désigne l'espèce de monstre que tu es mi-gamine mi-femme
SANG : La pureté de ton sang n'est plus à prouver. Sadique héritage qui finalement a moins d'importances à tes yeux qu'il n'y devrait.
COEUR : Fiancée à Saël, une vile créature. Ton coeur ne sera à tout jamais qu'un simple instrument sans fonction. Tu es destiné à servir ta famille, pas à aimer ou désirer.
EMPLOI : Dresseuse de Hiboux pour La Poste. Tu n'étais que la dernière de ta lignée, tu n'avais donc pas besoin d'un poste important, tu n'étais pas destiné à briller, n'étais-tu pas simplement une femme ? Un pion pour des alliances. Alors, ils ont accepté que tu travailles simplement comme dresseuse de Hiboux. Peut-être la seule joie que tu as dans ta triste vie.

l'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres.   l'enfer c'est les autres. EmptyJeu 3 Sep - 22:24

hm je suis de l'avis de mes compagnons du dessus, l'avatar, le pseudo et la citation, tu frôles un perfect pour une arrivée hm à suivre j'ai hâte d'en apprendre d’avantage car ... et bien car pour le moment ça me semble prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

l'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres.   l'enfer c'est les autres. EmptyJeu 3 Sep - 22:25

PUTAIN DE MERDE. dead Ouais, elle veut notre mort. puppy Nicolas fait parti des hommes de ma vie... il est tellement parfait. so Alors en plus avec ce pseudo de malade, franchement... là tu nous donnes l'eau à la bouche ! mdr Hâte d'en savoir plus. choupie
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. eur
Revenir en haut Aller en bas
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

l'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres.   l'enfer c'est les autres. EmptyJeu 3 Sep - 22:31

mais mais, vous êtes trop trop adorables bigeyes bigeyes (et beaux, si beaux l'enfer c'est les autres. 2308328456 )
j'veux pas votre mort puppy (j'veux des liens par contre, enfin si ma fiche vous a pas déçu auparavant ooo )
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

l'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres.   l'enfer c'est les autres. EmptyVen 4 Sep - 6:56

MON DIEU NICOLAS MON DIEU NICOLAS
C'EST TOI QUI VEUT MA MORT AVEC TANT DE PERFECTION
J'adore tous tes choix, du pseudo à l'avatar au choix même de l'image au titre bref ; dead puppy
J'ai trop hâte de voir ce que tu nous réserves l'enfer c'est les autres. 2308328456
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas color eur
Revenir en haut Aller en bas
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

l'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres.   l'enfer c'est les autres. EmptyVen 4 Sep - 19:54

T'ES TROP MIGNONNE
mais tu peux parler avec perfect holland ooo
puis j'espère pas vous décevoir du coup puppy
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

l'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres.   l'enfer c'est les autres. EmptyVen 4 Sep - 22:35

BORDEL MANOOOOOOON, T'ES PARTOUT
J'AI VU LE TITRE + LE PSEUDO, J'AI DIRECT SU QUE C'ETAIT TOI (le talent ou quoi ?)
JTM JTM JTM, TON PERSO CA VA ETRE UNE PEPITE
oh, et bienvenue à la maison, j'suis trooooooop contente de te voir parmi nous bigeyes bigeyes bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

l'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres.   l'enfer c'est les autres. EmptySam 5 Sep - 18:11

MI AMOR MI AMOR MI AMOOR
puis j't'ai déjà dit, t'es trop forte, trop baune, trop trop trop bigeyes

Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

l'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres.   l'enfer c'est les autres. EmptyMer 9 Sep - 17:42


Tu es maintenant validé !

J'ai dévoré ta fiche (ton perso va s'entendre avec Léon huhu), j'espère que tu vas t'éclater avec ce bonhomme. coeur
Bienvenue sur le forum. Afin de bien t'intégrer à celui-ci, nous te conseillons de lire le règlement ainsi que le contexte si cela n'est pas déjà fait. Il t'est maintenant obligé d'aller présenter ton avatar au bottin et de recenser ta maison sinon tu es considéré comme une personne vivant dans la rue. Il t'est fortement conseillé d'aller te créer un carnet de liens et de rps afin de pouvoir développer la vie de ton personnage. Si tu souhaites proposer ton scénario à la communauté, il faut te rendre par ici. Si tu souhaites te défouler un peu sur ton clavier, n'hésite pas à passer ici. Si tu veux voir toutes les nouveautés qu'il y a eu avant ton arrivée, il faut te diriger par ici. S'il faut déjà que tu t'absentes, merci de nous prévenir en te rendant ici.

Le Staff espère que tu passeras de bons moments sur ce forum, et pour toutes questions n'hésite pas à envoyer un message privé à l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres.   l'enfer c'est les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfer c'est les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tobias) toujours cacher aux autres ses failles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Passeports :: En ordre-