THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 FAUNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

FAUNE.  Empty
MessageSujet: FAUNE.    FAUNE.  EmptyJeu 3 Sep - 13:44

clélia rosier
- Et courir de nuit dans le bois, peau nue qui se marque, sanglante, de la caresse des roches et des branchages. -

nom complet + aux ROSIER elle appartient. aux ROSIER elle offre chaque jour son temps. à table, le soir. rarement le midi, le midi elle n'est pas là, elle court ici et là-bas. les soupirs de soulagement/les regards déçus lorsqu'elle revient. CLÉLIA ROSIER. elle porte son nom comme un fardeau sur ses frêles épaules, il broie le reste de ce qu'elle est. et son prénom qui lui glisse entre les doigts, identité en danger, balayée par une vague de lettres qu'elle n'ose que très rarement prononcer.  âge + dix-sept-ans-l'enfant.  date et lieu de naissance + pas loin du domicile familial, jamais loin. origines + françaises. sang + du sang pur dans les veines, sang pur dépourvu de magie. la magie a glissé hors de son corps, l'histoire dit qu'elle est allée se loger dans le corps d'un moldu pour la laisser, elle, ici, gisant dans ce monde magique sans magie. pauvre sang-pur, risée de la famille, incapable, inutile créature, cobaye d'un cours sur les créatures magiques. profession + héritière de la seconde branche, depuis peu. race + simple cracmole au coeur noir de haine pour l'autre race, celle dont elle n'ose prononcer le nom, ces vils loups. côté cœur + sauvage, coeur forêt, feuillage, coeur damné. situation familiale + poussière hissée au rang d'héritière dans une bonne famille. reste à lui trouver un prétendant. situation financière + plus qu'aisé. lieu d'habitation + manoir rosier. baguette + elle possède une baguette qui prend la poussière, 22 centimètre, rigide, bois de châtaignier, poil de niffleur. patronus + aucun. épouvantard + elle n'en a aucune idée. avatar + nat.

L'âme du moldu
je m'appelle alex, j'ai 19 ans, je ne suis pas un garçon. Arrow j'adore le forum, il est magnifique ! j'ai toujours eu du mal à m'intégrer sur le rpg à l'époque où j'y jouais, je viens de reprendre (je recommence le rpg ici, sur votre beau forum) et j'espère pouvoir m'en sortir cette fois-ci.  point les citations proviennent du tumblr MIROIR FUMANT et mes images sont à créditer tumblr (je précise quand je connais le nom/pseudo du créateur si possible) ou peach' de bazzart ou, plus généralement, bazzart.  
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
Elle m'effraie. Non, pas vraiment. Enfin. Elle me fait trembler le soir, quand je repense à ma soeur aînée. Sa chair arrachée, comme un morceau de viande tendre, plus rien ... il ne restait plus rien. Et moi qui aime traîner dans la nuit noire, j'ai perdu le feu qui brûlait en moi lorsque le soleil se couchait les soirs de pleine lune. Parfois j'y repense et je me dis que maman a raison, j'aurai du crever à la place d'Amédée. J'aurai dû me faire déchirer la chair par les canines du chien en rut qui l'a emportée. Foutue vermine, foutue lune, foutue vie. Ils m'effraient, ces loups, cette meute. J'en tremble salement mais faut pas le dire, faut surtout pas le dire.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
Je sais pas. J'ai lu des choses sur les loups-garous, c'est pas toujours leur faute. Je sais pas ce qu'ils en font, de ces chiots apeurés. Parfois je me pose des questions -pourtant, j'ai pas le cerveau prédisposé à ce genre de réflexion- et je me demande pourquoi on tuerait ces gens qui étaient humains avant d'être loups ? Faut éliminer les racines, pas les fleurs. Les fleurs, elles n'ont rien fait au monde. Les fleurs on les coupes et on les conserve. Les loups-garous ne sont pas tous des humains-bêtes, certains sont juste des humains habités par une sale bête.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
J'évite les virées nocturnes les soirs de pleine lune. Je me promène avec une fourchette en argent dans le sac, une infusion au gui dans ma gourde. Je lis pas mal de trucs sur les loups-garous, je m'informe, je reste enfermée un peu plus longtemps dans ma chambre qu'avant. Avant, j'y étais jamais, dans ma chambre. Avant, j'avais pas à penser au fait que j'hériterai du manoir. Avant la meute, j'avais encore ma soeur. Avant, j'étais la seconde, l'enfant dont on attend rien. Cracmole et seconde. Maintenant, ça fait bizarre d'être l'enfant dont on attend plein de choses. Et puis les hululements font trembler les gens, pleurer les enfants. Depuis la meute, je vois les gens avoir peur, je les regarde se terrer dans leur ombre et pleurer.


- Piece of mind -
sauvageonne la plante des pieds caressant le bitume ou la terre mouillée, les orteils en contact avec l'herbe humide d'une rosée matinale. communion avec la nature, cracmole ennuyée. elle aime le bombardement des photons d'un soleil d'été sur sa peau halée. elle aime les gouttes rafales sur le pavé les jours de pluie. elle aime le vent, bourrasque hivernale, brise estivale, souffle printanier qui s'engouffre dans sa chevelure onyx. dans son carnet des fleurs, elle tient une liste des plantes les plus jolies, les plus mortelles, les plus riches en nutriments. avec une goutte de celle-ci, elle tue une armée d'être humain. la peau des pierres contre la paume, elle récite des prières inventées. clélia se prend pour une fée des bois, à défaut d'être sorcière. les autres l'appellent sauvageonne, parce qu'elle revient toujours à la maison avec des morceaux de feuilles dans les cheveux, les ongles ornés de boue, l'odeur des marais. et comme un animal, elle regarde sa famille de ses yeux fauves, farouche face à leurs yeux malins. ♆ clélia, elle aime réparer des trucs moldus et bidouiller des jouets mécaniques. les singes qui tiennent des cymbales qui cliquettent plus, les poupées de chiffons aux ventres qui bavent de la mousse douce, uc
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Clélia Rosier le Dim 6 Sep - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUNE.  Empty
MessageSujet: Re: FAUNE.    FAUNE.  EmptyJeu 3 Sep - 13:45

bonjour bril
si vous voulez un lien avec ma sauvageonne cracmole sang pur, je serai ravie de vous envoyer un mp. bril
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

FAUNE.  Empty
MessageSujet: Re: FAUNE.    FAUNE.  EmptyJeu 3 Sep - 13:54

Cracmoooool. Comme moooi. coeur Il nous faudra un lien. Bienvenue ici. puppy
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

FAUNE.  Empty
MessageSujet: Re: FAUNE.    FAUNE.  EmptyJeu 3 Sep - 14:14

Le personnage promet du lourd, j'adore. dead
BIENVENUE sur le forum et courage pour ta fiche. eur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUNE.  Empty
MessageSujet: Re: FAUNE.    FAUNE.  EmptyJeu 3 Sep - 14:49

blanche. oh bah ouiii avec plaisir entre cracmoles. lang merci à toi. I love you
andré. oh merci à toi et j'espère ne pas te décevoir alors. puppy
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

FAUNE.  Empty
MessageSujet: Re: FAUNE.    FAUNE.  EmptyJeu 3 Sep - 19:44

j'adore j'adore j'adore le début de ta fiche, et ta manière d'écrire puppy
j'essaierai de nous dégoter un lien pour saël ouh
bienvenue à la maison eur
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

FAUNE.  Empty
MessageSujet: Re: FAUNE.    FAUNE.  EmptyJeu 3 Sep - 19:52

Olalala, je tombe amoureux de toi la belle rosier à la plume magnifique. dead
Bienvenue à toi (je vais réfléchir à un lien), n'hésite pas si tu as une question ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUNE.  Empty
MessageSujet: Re: FAUNE.    FAUNE.  EmptyJeu 3 Sep - 21:13

saël. naww merci c'es trop trop gentil. bril avec plaisir que j't'aiderai à dégoter un lien pour ton saël avec ma clélia. coeur
léon. pouah merci c'est adorable que de compliments. puppy avec plaisir si tu as une idée je serai prête à la lire, sinon on pourra même réfléchir ensemble. point
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lestrange
Ivy Lestrange
PSEUDO : Little
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 50
CREDITS : Shiya
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : Du haut de tes 23 ans: demoiselle, pucelle, jeune fille, adolescente, tous ces mots d'hier et d'aujourd'hui désigne l'espèce de monstre que tu es mi-gamine mi-femme
SANG : La pureté de ton sang n'est plus à prouver. Sadique héritage qui finalement a moins d'importances à tes yeux qu'il n'y devrait.
COEUR : Fiancée à Saël, une vile créature. Ton coeur ne sera à tout jamais qu'un simple instrument sans fonction. Tu es destiné à servir ta famille, pas à aimer ou désirer.
EMPLOI : Dresseuse de Hiboux pour La Poste. Tu n'étais que la dernière de ta lignée, tu n'avais donc pas besoin d'un poste important, tu n'étais pas destiné à briller, n'étais-tu pas simplement une femme ? Un pion pour des alliances. Alors, ils ont accepté que tu travailles simplement comme dresseuse de Hiboux. Peut-être la seule joie que tu as dans ta triste vie.

FAUNE.  Empty
MessageSujet: Re: FAUNE.    FAUNE.  EmptyJeu 3 Sep - 22:29

Alors bienvenu, tout d'abord j'approuve ton choix de famille , les Rosier, rien que le nom annoncent qu'on a affaire à une famille qui a la classe !

Ensuite, je ne connais pas ton avatar et donc je te remercie pour cette découverte, elle a un je-ne-sais-quoi vraiment sympa !

Bonne chance pour ta fiche en tout cas, j'ai hâte d'en apprendre d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUNE.  Empty
MessageSujet: Re: FAUNE.    FAUNE.  EmptyVen 4 Sep - 1:00

héhé merci jolie ivy. I love you
j'suis contente que mon avatar t'aie conquise vu que tu as bon goût (palvin!) et puis j'espère ne pas te décevoir avec mon perso. bril
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

FAUNE.  Empty
MessageSujet: Re: FAUNE.    FAUNE.  EmptyVen 4 Sep - 6:58

Rosier + cracmole, j'aime le combo très prometteur inlove yeah
J'ai hâte de voir ce que ton jeune personnage nous réserve, et superbe choix d'avatar, je ne la connaissais pas mais elle est sublime pliz
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si besoin mih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUNE.  Empty
MessageSujet: Re: FAUNE.    FAUNE.  EmptyVen 4 Sep - 14:46

merci beaucoup pour l'accueil, j'hésiterai pas si j'ai des questions. heartie choupie
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

FAUNE.  Empty
MessageSujet: Re: FAUNE.    FAUNE.  EmptyMar 15 Sep - 22:39

Bonjour,
tu as dépassé le délais pour faire ta fiche, aurais-tu besoin d'un délais ? Sans réponse de ta part ta fiche sera déplacée. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FAUNE.  Empty
MessageSujet: Re: FAUNE.    FAUNE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUNE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps :: Présentations-