AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danger by day, but you're evil in the night (charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Danger by day, but you're evil in the night (charlotte)   Mer 2 Sep - 15:51

Charlotte Baudelaire
- Whether I fail or succeed shall be no man's doing but my own.
I am the force. -

nom complet Charlotte, prénom très répandu en France pour sa classe et sa sobriété. Anne, prénom de la grand-mère de Charlotte qui est décédé quelques mois avant sa naissance, c'est une sorte d'hommage pour la vieille dame forte et extravagante qu'elle était. Baudelaire, qui ne pourrait pas reconnaître le nom du célèbre poète du 19ème siècle. Une famille aisée se cache derrière ses ancêtres, dont elle voue un culte depuis l'enfance grâce à son héritage rempli de surprises. âge La jeune femme est âgée de vingt-quatre ans mais en parait beaucoup plus par sa maturité. date et lieu de naissance + née le 21 mai 1991 dans une clinique sorcière de Marseille, une jolie ville du sud de la France. origines Ses origines sont françaises au vu de son nom et de son passé. sang sang-mêlé, parce que ses ancêtres se sont fourvoyés.  profession Il y a déjà 3 ans, Charlotte s'est lancée dans sa carrière d'auror, faisant parti de la brigade des chasseurs en tant que formatrice. Très bonne élève, elle  à rapidement trouver cet emploi après ses études. race + simple sorcière. côté cœur volage, elle collectionne les conquêtes. Son truc ce sont les courbes féminines et elle ne se cache pas une petite préférence pour la jolie Alice. situation familiale Dans sa famille, c'est elle qui fait un peu la loi car elle adore diriger et donner des ordres. Elle agit ainsi pour les "protéger" alors qu'elle n'a pas pu le faire avec son frère. Ils ont acceptés son homosexualité dès l'adolescence et n'ont pas chercher à la voir différemment. Parfois, elle clame haut et fort qu'elle aurait préféré avoir vécu au sein d'une famille moldu et ce sujet créer quelques tensions. situation financière Charlotte a un revenu dans la moyenne et ne compte que sur son salaire pour vivre. Même si ces parents lui ont placés de un peu d'argent sur son compte en banque, elle compte l'utiliser seulement si elle se retrouve en situation d'urgence. lieu d'habitation rue Edgar Lepreux, là ou réside la jeune femme pour pouvoir sortir en ville lorsqu'elle le désire. Son appartement deux pièces avec salle de bain lui suffit amplement à elle toute seule. baguette Taillée dans du bois de cornouiller, mesure dans les  vingt-neuf centimètres et associé à une plume de phénix. Souple et fine, elle permet à Charlotte d'exceller dans son domaine favoris, la métamorphose. patronus un chat, digne de sa silhouette, de sa capacité à vivre la nuit et enfin de son caractère diablement égoïste. épouvantard + la meute attaquant son frère comme des cannibales. avatar Alexandra Park.

L'âme du moldu
Bonjour tout le monde  choupie !
Moi c'est Agathe (j'ai pas vraiment de pseudo), 20 ans et c'est mon premier forum dans le "monde" fantastique. En tant que Potterhead j'ai adoré le contexte du forum et le côté loup-garou mixé avec les deux, j'ai trouvé que c'était une bonne idée. (je suis fan de Lupin dans hp inlove) Le forum est vraiment travaillé sur toutes les histoires familiales, les lieux, et le design une merveille. Voilà sinon j'espère que vous apprécierez Charlotte et que je serais à la hauteur pour Alice (mélissa).  heartie 
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.


- Piece of mind -
Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. +
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Charlotte Baudelaire le Jeu 3 Sep - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danger by day, but you're evil in the night (charlotte)   Mer 2 Sep - 16:11


A shot in the dark
You have a choice, be your own person, have your own voice.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.


Dernière édition par Charlotte Baudelaire le Jeu 3 Sep - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
avatar
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

MessageSujet: Re: Danger by day, but you're evil in the night (charlotte)   Mer 2 Sep - 16:40

Bienvenue à toi ! j'aime ton nom de famille bigeyes
surtout n'hésite pas si tu as la moindre question !

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice De Navarre
PSEUDO : cripsow. (mel)
AVATAR : kaya scodelario.
MESSAGES : 36
CREDITS : fair game (ava) tumblr
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-deux ans.
SANG : sang des plus purs.
COEUR : on va vous resservir l'éternel c'est compliqué.
EMPLOI : trafiquante de potions magiques, elle n'a en aucun cas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins, il s'agit plus d'un passe-temps que d'autre chose.

MessageSujet: Re: Danger by day, but you're evil in the night (charlotte)   Mer 2 Sep - 17:17

ME AMORRRRRRRR eur coeur heartie yeah yeah yeah fire fire fire fire loveyouu hinhin loveyouu perv2 dead puppy agreu agreu bril bigeyes so lang fire pliz pliz dead
je suis sûre que tu seras à la hauteuuur, on va pouvoir faire des rps de folieeee ensemble et aller poutrer les loups garous avec notre perfection merlin
en tout cas bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de te lire I love you I love you

_________________
    you're the light, you're the night.
    and though the road is long i look up to the sky and in the dark i found lost hope that i won't fly and i sing along. i got all i need when i got you and i, i look around me, and see a sweet life i'm stuck in the dark but you're my flashlight, you're getting me through the night.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice
avatar
Blanche Desanges
PSEUDO : arsonphobia.
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

MessageSujet: Re: Danger by day, but you're evil in the night (charlotte)   Mer 2 Sep - 17:54

Bienvenue joli scénario de Alice. coeur Il nous faudra un lien, parce que Blanche va pas aimer a mauvaise influence niark niark. What a Face Bon courage pour ta fiche ! puppy

_________________
☆ shiver
on attendra l'hiver, pour s'écrire qu'on se manque. que c'était long hier, que c'est long de s'attendre. tu me pardonnes mon coeur ? de rouvrir notre tombe. pour y planter mon coeur, des pensés d'autres blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

MessageSujet: Re: Danger by day, but you're evil in the night (charlotte)   Mer 2 Sep - 18:06

BIENVENUE TOI ouh
bonne chance pour ta fiche, tu vas te plaire parmi nous hinhin

_________________

and your shoulders are frozen, oh but you're an explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice à la retraite
avatar
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

MessageSujet: Re: Danger by day, but you're evil in the night (charlotte)   Mer 2 Sep - 18:08

HAN CE SCENARIO
Superbe choix, vraiment respect C'est Mel qui doit être aux anges dead
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche jolie brune, si tu as des questions n'hésite pas pliz eur

_________________
i will perform a death defying miracle for someone with the chemicals to believe. i am brave, but i've gravely understated, i can't save you from what you've taken and leave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

MessageSujet: Re: Danger by day, but you're evil in the night (charlotte)   Mer 2 Sep - 18:16

Ce choix de scénario parfait. dead
BIENVENUE sur le forum et courage pour ta fiche. eur

_________________
ECOUTE PAUVRE CON

je suis pas quelqu’un de bien je suis pas une belle personne je suis une sale bête une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danger by day, but you're evil in the night (charlotte)   Jeu 3 Sep - 21:00

Léon, merci beaucoup.
Moi j'aime tout de ton perso et surtout Diego, ce mec dead

Alice, my love, quel accueil scream scream inlove inlove yeah yeah choupie choupie
Merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi ! heartie

Blanche, merci beaucoup et pour le lien ça sera avec plaisir! I love you

Caël, merci et je me plais déjà ici. okay

Amalrik, merci pour l'accueil. Je n'hésiterais pas pour les questions. heartie

Et enfin, merci André I love you


Quel accueil, ça fait bien plaisir en tout cas! dead love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ivy Lestrange
PSEUDO : Little
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 50
CREDITS : Shiya
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : Du haut de tes 23 ans: demoiselle, pucelle, jeune fille, adolescente, tous ces mots d'hier et d'aujourd'hui désigne l'espèce de monstre que tu es mi-gamine mi-femme
SANG : La pureté de ton sang n'est plus à prouver. Sadique héritage qui finalement a moins d'importances à tes yeux qu'il n'y devrait.
COEUR : Fiancée à Saël, une vile créature. Ton coeur ne sera à tout jamais qu'un simple instrument sans fonction. Tu es destiné à servir ta famille, pas à aimer ou désirer.
EMPLOI : Dresseuse de Hiboux pour La Poste. Tu n'étais que la dernière de ta lignée, tu n'avais donc pas besoin d'un poste important, tu n'étais pas destiné à briller, n'étais-tu pas simplement une femme ? Un pion pour des alliances. Alors, ils ont accepté que tu travailles simplement comme dresseuse de Hiboux. Peut-être la seule joie que tu as dans ta triste vie.

MessageSujet: Re: Danger by day, but you're evil in the night (charlotte)   Jeu 3 Sep - 22:30

Excellent choix de scénario, aussi vite terminé et posté, aussi vite tenté. Cela ne m'étonne même pas. J'ai hâte d'avoir ta vision de la Dame Charlotte, bonne chance pour ta fiche Very Happy


_________________
Cloué au sol, l'oiseau se cogne de-ci de-là colonies de cigognes partez sans lui. Quoiqu'on dise, étonnants vos numéros de voltige. À l'air libre
les oiseaux ont eux aussi le vertige plein d'amertume
le temps du ciel sans cendres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur
avatar
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

MessageSujet: Re: Danger by day, but you're evil in the night (charlotte)   Mar 15 Sep - 22:39

Bonjour,
tu as dépassé le délais pour faire ta fiche, aurais-tu besoin d'un délais ? Sans réponse de ta part ta fiche sera déplacée. coeur

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danger by day, but you're evil in the night (charlotte)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger by day, but you're evil in the night (charlotte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Evil Dead vs. Night of the Demons?
» [INFO] danger d'electrocution
» Resident Evil afterlife
» Resident Evil : After Life (3D)
» Journalistes en danger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps :: Présentations-