AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 moondust. (tempie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tempie Malefoy
PSEUDO : ayshi. (lydia)
AVATAR : cass, cassie. (hannah murray)
MESSAGES : 35
CREDITS : (av) chloémiamor.
ARRIVEE : 02/09/2015
ÂGE : vingt-ans déjà. vingt-ans encore.
SANG : pur. et malgré cela, elle fait honte, elle fait tâche à sa famille.
DON : voyante.
COEUR : face à elle, ses démons. aucun amour, aucun sentiment.
EMPLOI : potionniste.

MessageSujet: moondust. (tempie)   Mer 2 Sep - 15:11

adelia "tempie" malefoy
- il arpente les rues en hurlant, le murmure assourdissant. -

nom complet + adelia. ça glisse, c'est beau. beau pour une malefoy, beau pour une enfant. seulement malefoy, elle n'y ressemble pas. ça ne tranche pas. alors son second prénom, tempie, elle l'arbore fièrement. comme pour se détacher, s'arracher. s'arracher la peau. âge + vingt-ans c'est encore jeune, poupée de cire. ça te rassure tout bonnement. date et lieu de naissance + née un vingt-trois mars à saint-merlin, elle regrette. origines + les malefoy sont des anglais. depuis toujours on le lui répète, qu'un jour ils retrouveront sûrement leurs terres sacrées. sang + dans tes veines, c'est un sang pur. un sang qui fait frisonner les plus faibles, les mêlés, les moldus. un sang que t'ignores, car il ne prouve rien. profession + potionniste, tempie vit de son troc et ses potions. elle sauve les loups, en vain. race + tempie est une sorcière. tempie n'est pas un loup. tempie, elle est la plus simple. côté cœur + célibataire. elle a bien des prétendants, qui veulent son rang. situation familiale + c'est triste, mais les parents de tempie sont morts. dans un incendie ils ont pris les corps, ils ont pris son frère, et sa petite sœur. pourtant, tempie elle avait tout vu. mais il était trop tard. alors durant trois ans, elle a vécue chez ses grands-parents. trois années horribles, trois années terribles. situation financière + malgré son nom, tempie a une situation moyenne. lieu d'habitation + logée dans un petit appartement sous les toits, elle vit chez une vieille dame, une gentille folle. baguette + tempie, elle a une baguette en bois de aulne. longue de 23.6cm, elle contient une plume de phénix.. patronus + le patronus de tempie, c'est une jolie biche. épouvantard + les flammes, les cadavres. le corps de son petit frère, eddie. ce frère qu'elle n'a jamais sauvé.. avatar + hannah murray.

L'âme du moldu
mh, salut ?  gne non pas salut ? BAH C'EST PAS GRAVE.  Arrow moi c'est lydia eul, ou lyd, ou juste lydia. on me connaît sous le pseudo d'ayshi. sur l'internet, et j'sais plus quoi dire. ah si, c'est mon premier forum HP (bien que j'sois genre une potterhead lvl 666), alors j'espère pas trop tout foirer. sinon, c'est chloé, aka wildworld qui m'a emmené sur le forum après m'avoir soudouyé, et comme j'suis faible et que jo elle est lààààààà... (et que j'aime jo  ooo ) bah j'suis là. voilà. j'espère que ma tempie elle vous plaira.  bigeyes
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
ils tuent des gens. ils mordent des innocents. ce sont des criminels. c'est vrai, je ne connais ni leurs histoires, ni même leurs intentions... mais de ce que je vois, de ce que j'ai vu, tout ça est trop horrible. et tout ce sang, tout ces corps... ils sont les flammes sur les brindilles.
mais le feu réchauffe. véritablement, je n'en pense rien.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
si je devais répondre comme une malefoy, je répondrais certainement qu'il bousillent mon trafic. sauf que je suis tempie. et même si je trouve ça bien beau qu'il essaient de sauver des civils et beau qu'ils veulent nous sauver, les loups ne sont pas mauvais. et leurs techniques, et cette corruption en eux... comment ils flinguent, détruisent des vies sans pitié. je ne les aimes pas.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
pas grand chose. parfois ils m'arrivent de penser au temps où ils n'en étaient rien. et je me rends compte que ma vie a continué son cours, en dépit de leur existence. les loups ont toujours été là, lycaon en a payé les frais. mais il existe en eux, non pas qu'une cruaté vil que les autres ne voient, non pas qu'une noirceur, mais aussi une douceur. on peut les apprivoiser. les raisonner. et c'est ce que je fais.


- Piece of mind -
abelia tempie malefoy. tempie, elle aime pas son nom. faut croire qu'elle a toujours été une tâche, une mouche sur le tableau d'chasse. les malefoy sont grands, les malefoy sont forts. ils sont vils et vicieux. et elle, elle est naïve et joueuse. oh, non pas d'un plaisir sadique, ni même d'une naïveté cruelle. abeli est tout le contraire.
des gifles, des coups. tempie s'en prenait, d'être trop gentille, trop souriante. ses parents auraient voulu voir en elle un être digne de leurs nom, de cette signification. les malefoy. et puis abi était la grande, elle était censée être l'exemple. trop pure. finalement, leur espoir ce sont posé sur eddie. eddie il était fier et arrogant. eddie il surplombait sa soeur. ses parents ont donc oubliée tempie. jusqu'à ce que le feu les dévore.  
ses visions la hantent, ses visions la rendent folle. derrière son innocence, tempie, elle est bancale. pas très nette, pas toujours bien. elle voit des choses, entends des voix. ces hurlements qui la ramènent cinq ans plutôt, déjà.
abi est une inconsciente. derrière ses sourires elle prends des risques, derrière ses rires il y a des folies. abi elle est dérangée, dans sa tête tout ne tourne pas rond. c'est un cirque, un cabaret enchanté. la vie est belle, qu'elle hurlera dans la rue. mais parfois quand la souffrance est trop dure, ce sont des marques sur les bras. des marques. et ça souffre.
elle aime pas les règles. les restrictions, les règlements. ça lui donne tellement de frissons, que de repenser à ces souffrances, engrenées par ses enfantillages. mais maintenant, y'a plus personne pour la punir. alors elle vit dans l'insouciance du lendemain. potioniste, elle aide les loups garous. secrètement contre cette corruption, elle envahit les lieux, joue l'enfant trop âgée. on est jamais trop vieux pour ça.
tempie c'est une solitaire. les mains dans les poches et le regard dans l'vague, elle se balade dans les rues, avec, comme marqué au fer rouge sur son dos ; malefoy. pourtant elle s'en fout. y'a bien ces vieux de l'époque qui veulent qu'elle rejoigne son parti, ou ces débauchés, qui veulent son sang pur dans leur rang. mais rien n'y f'ra.
malgré tout, tempie, elle a un putain d'espoir qui s'accroche à ses basques. elle veut voir un monde sain, un monde heureux. à ses yeux, tout l'monde est gentil. elle voit l'espoir partout, même au milieu de la mort.
ses fringues ne sont pas luisantes. ses cheveux pas bien coiffés. son allure est celle d'un heureux enfant, de son ombre. c'est étrange, pourtant. tempie malefoy est un personnage étrange. bancal. voilà ce que c'est.
potioniste, c'est sa révolution. un semblant d'rebellion. qui pourrait imaginer une rebelle derrière ces sourires et ces expressions louches ? derrière ces "oh", et ces citations ? personne.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Tempie Malefoy le Sam 5 Sep - 11:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tempie Malefoy
PSEUDO : ayshi. (lydia)
AVATAR : cass, cassie. (hannah murray)
MESSAGES : 35
CREDITS : (av) chloémiamor.
ARRIVEE : 02/09/2015
ÂGE : vingt-ans déjà. vingt-ans encore.
SANG : pur. et malgré cela, elle fait honte, elle fait tâche à sa famille.
DON : voyante.
COEUR : face à elle, ses démons. aucun amour, aucun sentiment.
EMPLOI : potionniste.

MessageSujet: Re: moondust. (tempie)   Mer 2 Sep - 15:17


les hautes lumières
alors faut rattraper le temps perdu, le temps rattrapé loin de l'autre.
rien n'arrive sans raison. tout est une question d'envie, parfois de pouvoir. l'argent règne, l'amour se plie. il n'est ni question de croyance, de karma ou de spiritualité. non. les morts sont prémédités, les mariages arrangés, les larmes contenues, puis versées dans une sombre comédie. les rires sont contraints d'être muets, et les regards sont durs et froids. c'est comme ça chez les malefoy. comme ça chez les sang-purs. et faut croire que tempie était la tâche. faut croire que tempie était l'étincelle, la brindilles pour le feu. un feu de joie, un feu d'errance. tempie n'aurait pas du être différente. pourtant, c'est bien le trois mars que tout commence.

born and childhood.
trois mars mille neuf cent quatre vingt quinze, naissance de adelia tempie malefoy. un hurlement et la vie commence. abi hurle, elle pleure. l'air s'infiltre dans ses poumons neufs, ça l’abîme, ça la brûle. puis petit à petit, tout va mieux. abelia se calme et s'endort dans les bras de sa mère, cordon coupé, lien rouge éfilé. son père, orion malefoy, jette un regard attendrie à sa fille adelia, à sa femme, margaret. les deux amants se jettent un regard plein de fierté, mais aussi de nostalgie.
l'angleterre leur semble bien loin, maintenant.
les années passent, et la blondinette grandit. deux ans, et la jolie hérite d'un petit frère, edward. eddie, qu'abi le surnomme, alors qu'elle le serre dans ses bras. pourtant, la famille malefoy est stricte. pas d'amour, pas de joie. mange, ramène de bonnes notes, sois sage et tais toi. pourtant, adi n'obéit pas. adi aime rire, adi aime jouer dans le jardin, adi aime faire grimper eddie aux arbres. adi est en quête d'une liberté qu'il lui est refusée, et, opprimée, elle s'enferme dans ses rêves.
adi veut être une grande sorcière.
adi veut faire le tour du monde.
adi veut se rouler dans la boue.
adi veut vivre.
mais adi, aux yeux des autres enfants, aux yeux des adultes, de ses sang-purs, ce n'est qu'une stupide gosse. c'est une ratée, c'est l'ainée qui a foiré. c'est la déshéritée des malefoy, la honte, le vilain petit canard. alors on l'enferme dans sa chambre, dans l'espoir qu'elle deviendra plus amère, plus sévère.
mais rien à faire.

your visions watch me burn.
cinq août deux mille dix. les flammes lèchent le mur, décollant le papier peint sombre. ça sent le brûlé, ça sent le feu des enfers. et dans la demeure des malefoy, ça hurle, ça crie. edward a le visage pâle, tandis qu'adelia le secoue dans tout les sens pour qu'il se réveille. debout, eddie ! debout ! mais rien à faire. eddie ne se réveille pas. des larmes coulent sur les joues d'adi, et, secouée de sanglots, elle serre très fort son petit-frère, ce frère glacé dans ses bras frêles. et, comme par magie, l’étreinte de son cadet lui est rendu. mais il l'étouffe. elle suffoque, s'empoisonne de l'odeur âcre des flammes et soudain...

un cri. adelia se réveille, et son père la retient tandis qu'elle se débat violemment, encore inconsciente de la réalité. des larmes coulent sur ses joues pâles, tandis qu'elle lâche. « on va mourir ! père, père, on va brûler ! »
il ne l'écoute pas, ils ne l'écouteront jamais. le cinq septembre deux mille dix, la famille malefoy brûle dans les flammes, ne laissant qu'adelia comme seule rescapée.

life without you.
adelia n'existe plus. tempie l'a remplacée.
tempie c'est plus beau, plus vague. ça donne une timide impression d'être bancale. et puis tempie elle est bien comme ça.
tempie, depuis l'incendie, elle voit des choses, elle sent le destin en elle. tempie, l'avenir coule dans ses veines. et ses voix qui lui parlent, et ses voix qui la hantent. parfois ce sont des souvenirs, parfois... des morceaux de futurs, qui lui coupent le souffle.

adelia est enterrée, et tempie veille à ce qu'elle ne ressorte jamais. abandonnant le manoir familial, elle est partie se réfugier chez une moldue, pour fuir la folie des sang-purs. et, par simple rébellion, douée comme elle est, tempie est potionniste. loin de cautionner les actes barbares des chasseurs, elle aide les pauvres loups à se cacher, espérant secrètement que la folie meurtrière s'arrêtera.
et si elle doit mettre en péril son sang, elle le fera.


Dernière édition par Tempie Malefoy le Sam 5 Sep - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice De Navarre
PSEUDO : cripsow. (mel)
AVATAR : kaya scodelario.
MESSAGES : 36
CREDITS : fair game (ava) tumblr
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-deux ans.
SANG : sang des plus purs.
COEUR : on va vous resservir l'éternel c'est compliqué.
EMPLOI : trafiquante de potions magiques, elle n'a en aucun cas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins, il s'agit plus d'un passe-temps que d'autre chose.

MessageSujet: Re: moondust. (tempie)   Mer 2 Sep - 15:19

hannah I love you I love you
la team skins s'agrandit (se crée en fait) hehe hehe
bienvenue ma belle, bonne chance pour ta fiche, et j'aime beaucoup ton métier, on pourra avoir un lien du tonnerre avec ça agreu

_________________
    you're the light, you're the night.
    and though the road is long i look up to the sky and in the dark i found lost hope that i won't fly and i sing along. i got all i need when i got you and i, i look around me, and see a sweet life i'm stuck in the dark but you're my flashlight, you're getting me through the night.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tempie Malefoy
PSEUDO : ayshi. (lydia)
AVATAR : cass, cassie. (hannah murray)
MESSAGES : 35
CREDITS : (av) chloémiamor.
ARRIVEE : 02/09/2015
ÂGE : vingt-ans déjà. vingt-ans encore.
SANG : pur. et malgré cela, elle fait honte, elle fait tâche à sa famille.
DON : voyante.
COEUR : face à elle, ses démons. aucun amour, aucun sentiment.
EMPLOI : potionniste.

MessageSujet: Re: moondust. (tempie)   Mer 2 Sep - 16:07

alice bigeyes kaya.
team skins, mais qu'est-ce qu'elle est belle cette série. coeur
merci beaucoup, et oui, un lien d'enfer. je n'attends que ça. puppy

_________________
✯ tempie. you think i'm psycho, you think i'm gone ; tell the psychiatrist something is wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

MessageSujet: Re: moondust. (tempie)   Mer 2 Sep - 16:11

je plussoie le choix d'avatar, cette nana est tellement cool. dead
+1 skins c'est une des meilleures séries au monde. puppy

En tout cas BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. choupie J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. eur

_________________
ECOUTE PAUVRE CON

je suis pas quelqu’un de bien je suis pas une belle personne je suis une sale bête une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur
avatar
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

MessageSujet: Re: moondust. (tempie)   Mer 2 Sep - 16:42

olala comment t'es jolie toi bigeyes J'aime déjà ce que je lis, bon courage pour ta fiche et bienvenue à toi coeur (n'hésite pas si tu as la moindre question)

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice
avatar
Blanche Desanges
PSEUDO : arsonphobia.
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

MessageSujet: Re: moondust. (tempie)   Mer 2 Sep - 17:52

Bienvenue sur le fo jolie demoiselle. bigeyes coeur

_________________
☆ shiver
on attendra l'hiver, pour s'écrire qu'on se manque. que c'était long hier, que c'est long de s'attendre. tu me pardonnes mon coeur ? de rouvrir notre tombe. pour y planter mon coeur, des pensés d'autres blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice à la retraite
avatar
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

MessageSujet: Re: moondust. (tempie)   Mer 2 Sep - 18:07

Ohhhh une autre Malfoy, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta minette, il faudra discuter d'un lien avec Tobias par rapport à l'histoire familiale pour que tout concorde bigeyes
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas I love you
Et puis Skiiiiiiins scream

_________________
i will perform a death defying miracle for someone with the chemicals to believe. i am brave, but i've gravely understated, i can't save you from what you've taken and leave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

MessageSujet: Re: moondust. (tempie)   Mer 2 Sep - 18:13

LYDIAAAAAAAAAA, T'AS CRAQUE, JTM
CASSIE + TOI OMGFIFDBJN LES FEELS QUE TU ME DONNES
OHMONDIEU QUOI
bienvenue à la maison, j'suis trop heureuse que t'es là bigeyes
t'imagines pas le lien de fou que j'vais nous trouver hinhin

_________________

and your shoulders are frozen, oh but you're an explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice
avatar
Blanche Desanges
PSEUDO : arsonphobia.
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

MessageSujet: Re: moondust. (tempie)   Mer 2 Sep - 18:26

LYDIA P'TAIN. POURQUOI TU M'AS PAS PREVENUUUUE. scream
Je plussoie Saël c'est juste trop géniaaaal que tu sois là. Puis j'ai trop hâte de voir ton perso, j'veux un lien obligéé. coeur

_________________
☆ shiver
on attendra l'hiver, pour s'écrire qu'on se manque. que c'était long hier, que c'est long de s'attendre. tu me pardonnes mon coeur ? de rouvrir notre tombe. pour y planter mon coeur, des pensés d'autres blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tempie Malefoy
PSEUDO : ayshi. (lydia)
AVATAR : cass, cassie. (hannah murray)
MESSAGES : 35
CREDITS : (av) chloémiamor.
ARRIVEE : 02/09/2015
ÂGE : vingt-ans déjà. vingt-ans encore.
SANG : pur. et malgré cela, elle fait honte, elle fait tâche à sa famille.
DON : voyante.
COEUR : face à elle, ses démons. aucun amour, aucun sentiment.
EMPLOI : potionniste.

MessageSujet: Re: moondust. (tempie)   Mer 2 Sep - 19:02

merci à tous, vous êtes des amours les gens. coeur

amalrik je ferais ça, mais normalement je pense qu'il y aura pas de problèmes si ils ne sont que cousins. bigeyes

sasou OUIIIIIII J'AI CRAQUEEEEEE JTM AUSSI.
HAN TU SAIS QU'T'ES GENRE CUTE ? tu verras ma tempie les feels qu'elle va te donner. perv
hii merci chloéchou.
ET T'AS INTERET A NOUS TROUVER UN LIEN D'FIFOU OUAIS.

blanchette bril J'VOULAIS FAIRE LA SURPRISE. ooo
évidemment t'auras un lien chaton, j'te le réserve d'avance va. perv2
t'aime. coeur

_________________
✯ tempie. you think i'm psycho, you think i'm gone ; tell the psychiatrist something is wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice
avatar
Blanche Desanges
PSEUDO : arsonphobia.
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

MessageSujet: Re: moondust. (tempie)   Jeu 3 Sep - 10:19

C'était une magnifique surprise. Je suis sous le charme. bigeyes coeur

_________________
☆ shiver
on attendra l'hiver, pour s'écrire qu'on se manque. que c'était long hier, que c'est long de s'attendre. tu me pardonnes mon coeur ? de rouvrir notre tombe. pour y planter mon coeur, des pensés d'autres blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur
avatar
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

MessageSujet: Re: moondust. (tempie)   Dim 6 Sep - 12:57


Tu es maintenant validé !

Une plume aussi jolie que la bouille de ta blonde. coeur
Bienvenue sur le forum. Afin de bien t'intégrer à celui-ci, nous te conseillons de lire le règlement ainsi que le contexte si cela n'est pas déjà fait. Il t'est maintenant obligé d'aller présenter ton avatar au bottin et de recenser ta maison sinon tu es considéré comme une personne vivant dans la rue. Il t'est fortement conseillé d'aller te créer un carnet de liens et de rps afin de pouvoir développer la vie de ton personnage. Si tu souhaites proposer ton scénario à la communauté, il faut te rendre par ici. Si tu souhaites te défouler un peu sur ton clavier, n'hésite pas à passer ici. Si tu veux voir toutes les nouveautés qu'il y a eu avant ton arrivée, il faut te diriger par ici. S'il faut déjà que tu t'absentes, merci de nous prévenir en te rendant ici.

Le Staff espère que tu passeras de bons moments sur ce forum, et pour toutes questions n'hésite pas à envoyer un message privé à l'un d'entre eux.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moondust. (tempie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
moondust. (tempie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Passeports :: En ordre-