THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 esprit sauvage. (orsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orsay Temple
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

esprit sauvage. (orsay) Empty
MessageSujet: esprit sauvage. (orsay)   esprit sauvage. (orsay) EmptyMar 1 Sep - 20:56

Orsay Temple
- Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas , des chiens enragés , des teigneux , des acharnés -

nom complet + son prénom : Orsay, pas comme la ville non, orsay comme le prénom d'une louve enragée. son nom : Temple, rien de plus banal, rien de plus normal. âge + vingt-quatre ans. date et lieu de naissance + un jour d'hivers, un vingt-huit décembre 1991 à la maternité de Saint-Merlin. origines + cent pour cent françaises. sang + de bourbe, mais elle n'est pas du genre à s'en plaindre. profession + employée à l'animalerie La Ménagerie magique. race + atteinte de lycanthropie depuis ses quinze ans, elle est une louve-sorcière enragée. côté cœur + trop sauvage pour aimer, elle ne connais pas la signification du mot amour. situation familiale + ses parents disparus depuis qu'ils ont appris pour sa lycanthropie, son frère surement encore dans la ville mais disparus tout autant, elle reste seule depuis ce jour. situation financière + elle arrive à vivre du salaire de son emploi à l'animalerie, bien qu'il soit un peu juste pour elle. lieu d'habitation + un appartement de bonne, à coté du centre ville dans le quel elle vit seule. baguette + vingt-huit centimètres, ventricule de coeur de dragon, bois de chêne blanc. patronus + une tigresse sauvage et féroce. épouvantard + ses parents. avatar + zippora seven.
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
j'veux pas me mêler de ça, j'veux pas faire partie d'eux, j'suis pas une meurtrière, j'suis pas comme ça, j'suis pas comme eux, c'est tout.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
ils ne veulent que notre mort, à nous les loups-garous, j'veux pas non plus me mêler de ça, j'veux pas mourir à cause d'une balle en argent ou d'une potion tue-loup.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
en rien. les nouveaux loups ne cherchent qu'a agrandir leur meute ou bien à tuer des personnes, mais moi je ne me laisserais pas berner. tant qu'ils me laissent tranquilles je les laisserais tranquilles.


- Piece of mind -
+les bouteilles s'accumulent et les paquets filent à une vitesse que tu ne remarques même pas, tu deviens presque alcoolique et les clopes s'enchainent sans que tu ne t'en rendes compte. Ça a commencé il y a cinq ans, à la fin de ta scolarisation. Tu ne sais même pas pourquoi t'as commencé à être comme ça, mais t'arrives pas à t'arrêter.

+t'es pas une fille facile, tu ne te laisses pas berner facilement. T'es une forte tête et tu l'assumes, même si beaucoup de personnes de te supportent pas. Tu gardes toujours la tête haute, même si parfois, les choses ne sont pas toujours faciles.

+t'es pas quelqu'un avec des manières, quand tu dois dire quelque chose tu le dis même si ça ne plait pas. T'es grossière, tu sors plusieurs jurons par jour, tu en t'en rends même pas compte et plusieurs personnes te traitent de fille vulgaire.

+ton côté louve ressors tout le temps, t'es une sauvage et à tout moment tu peux devenir tes agressive. Il te suffit d'une petite colère pour que tes yeux deviennent jaune et que des griffes remplacent tes ongles.

+ Seule. Une louve solitaire, sans parents ni famille, tu n'as plus qu'un frère disparu que tu n'as plus vue depuis dix ans. Tu te demandes où il est, s'il a quitté la ville ounon, et surtout à quoi il ressemble maintenant. Tu voudrais le retrouver, t'assurer qu'il va bien.

+des mots, des coups, tous envoyés avec la même férocité. T'es violente, et tu le sais, t'y peux rien t'assumes tout, et tu en prends du plaisir. Renvoyer des mots à des gens avec tant de violence que t'en procure de la joie, parfois à des personnes innocentes, parfois à des personnes encore pire que toi.

+une pile électrique, beaucoup de personnes emploient ces mots pour te caractériser. T'es hyperactive, c'est dur de te supporter h24, et peu de personnes y arrive.

+taper sur des caisses avec baguettes en bois, créer ton propre rythme et te faire entendre de tous, c'est ce que tu aimes. Faut bien la canaliser cette énergie, alors tu t'es trouvée quelque chose. La batterie.

+presque dix ans que tous les mois pendant une nuit, des poils et une queue te poussent. Presque dix ans que tu n'as plus revue ta famille, tes parents, ton frère. Presque dix ans que tu es atteinte de lycanthropie. Presque dix ans que tu es une louve-garou.

- Liens prédéfinis -
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.
(m) protecteur/professeur + il serait le loup-garou qui la protégerait, qui l'aiderait à calmer son agressivité trop présente. Il serait une sorte de professeur, à dissimuler son côté louve et refaire sortir son humanité.
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.

- Répertoire de rps -
www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Orsay Temple le Dim 6 Sep - 9:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orsay Temple
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

esprit sauvage. (orsay) Empty
MessageSujet: Re: esprit sauvage. (orsay)   esprit sauvage. (orsay) EmptyMar 1 Sep - 20:56


Saël Beaumort.
Prénom Nom
intitulé du lien
Description du lien.
intitulé du lien
Description du lien.

André Cabanel
Prénom Nom
intitulé du lien
Description du lien.
intitulé du lien
Description du lien.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Orsay Temple le Mar 22 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Seurat
Alexane Seurat
PSEUDO : THANOU • Margot
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 90
CREDITS : noragami • annaëlle
ARRIVEE : 11/09/2015
ÂGE : 25 ans.
SANG : pur.
COEUR : • Bulle de pouvoir, tu ne seras jamais ce qu'il se passe au plus profond de mon être.
EMPLOI : • Journaliste, tout ce qu'elle voit, elle l'écrit. Son seul pouvoir est celui des mots.
Localisation : • Allée des sapins.

esprit sauvage. (orsay) Empty
MessageSujet: Re: esprit sauvage. (orsay)   esprit sauvage. (orsay) EmptyMar 22 Sep - 11:04

love
Revenir en haut Aller en bas
Orsay Temple
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

esprit sauvage. (orsay) Empty
MessageSujet: Re: esprit sauvage. (orsay)   esprit sauvage. (orsay) EmptyMar 22 Sep - 17:01

Bonjour toi  I love you
Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Seurat
Alexane Seurat
PSEUDO : THANOU • Margot
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 90
CREDITS : noragami • annaëlle
ARRIVEE : 11/09/2015
ÂGE : 25 ans.
SANG : pur.
COEUR : • Bulle de pouvoir, tu ne seras jamais ce qu'il se passe au plus profond de mon être.
EMPLOI : • Journaliste, tout ce qu'elle voit, elle l'écrit. Son seul pouvoir est celui des mots.
Localisation : • Allée des sapins.

esprit sauvage. (orsay) Empty
MessageSujet: Re: esprit sauvage. (orsay)   esprit sauvage. (orsay) EmptyDim 4 Oct - 23:19

On peut chercher ensemble? lang
Revenir en haut Aller en bas
Orsay Temple
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

esprit sauvage. (orsay) Empty
MessageSujet: Re: esprit sauvage. (orsay)   esprit sauvage. (orsay) EmptyLun 12 Oct - 11:07

Oh wahou je suis impardonnable j'ai oublié ma fiche de lien.  respect
oui bien sur, mais j'avoue que je sèche un peu. 
Alexane est journaliste je ne me trompe pas ? Elle ce qu'elle s'intéresse aux loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

esprit sauvage. (orsay) Empty
MessageSujet: Re: esprit sauvage. (orsay)   esprit sauvage. (orsay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit sauvage. (orsay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Rapeltout :: Vie sociale-