AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 grande gueule au coeur tendre ☈ loane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Loane Renaux
PSEUDO : melaluly/mélanie
AVATAR : eliza taylor-cotter
MESSAGES : 26
CREDITS : (av) leave
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-cinq ans à creuser son nid sans grand résultat visible à ce jour
SANG : mêlé de culture, de personne, de famille et plus encore. c'est une fierté d'être une mêlée
COEUR : toujours en quête de cette volupté que procure le sentiment d'aimer et d'être aimé.
EMPLOI : membre de la brigade, enfin disons qu'elle est toujours en période d'essai.

MessageSujet: grande gueule au coeur tendre ☈ loane   Mar 1 Sep - 20:19

Loane Renaux
- de ceux qui ne renoncent pas -

nom complet + loane renaux. fière de ce qu'elle est, loane aime son nom, aime ses origines, aime sa famille, et ne manque pas d'occasions pour le dire. âge + vingt-cinq à tenter de marquer la vie, à vouloir faire ce qui est juste et défendre en quoi elle croit. date et lieu de naissance + dix-huit janvier, fougères, bretagne. enfant précoce, cette petite chipie est née avec quinze jour d'avance. trop impatiente de voir le monde, elle ne pouvait attendre. origines + françaises, ses deux parents sont respectivement auvergnat et breton. oui chez les renaux, on sent bon le terroir. sang + mêlé. tout comme ses parents. et ses grand-parents. et ses arrière-grand-parents avant eux. et ainsi de suite. profession + membre de la brigade des chasseurs, elle est vue comme l'espoir du groupe, la recrue qui promet. race + simple sorcière lambda, cependant chasseuse qui manque encore d'expérience.  côté cœur + loane, elle a tendance à choisir les beaux garçons. ceux qui ont la casquette à l'envers, qui font leur jogging torse nu dans la rue. ceux qui séduisent à coup de muscles saillants et de sourires ravageurs. ceux qui draguent quinze filles en même temps. qui sortent avec quinze filles en même temps. alors, elle a toujours été vu comme la pétasse, la profiteuse. peut-être qu'c'était juste une couverture. peut-être qu'elle cherchait juste à se convaincre dans l'idée qu'elle n'aime que les garçons. uniquement les garçons. (parce qu'elles sont belles aussi, les filles. parce qu'on n'choisit pas la personne qu'on aime.) situation familiale + ses parents l'ont toujours poussé à aller au bout de ses rêves, de suivre son instinct. elle les aime, ses parents, loane. tellement fort. et puis, il y a sa petite soeur. cette gamine de vingt ans qui a mal viré, qui a mal tourné. anorexique. le mot lui écorche la gorge, gifle son palais. internée au département psychiatrique de la clinique. depuis neuf mois (c'est long neuf mois). situation financière + situation moyenne. c'est pas que loane s'en fiche mais l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue seulement. alors loane elle se satisfait de ce quelle a, n'en demande pas plus. lieu d'habitation + elle a pris son indépendance il y a un peu plus d'un an, et vit dans un appartement sur l'allée des sapins. baguette + 23 cm, bois de rose contenant un ventricule de cœur de dragon. patronus + un renard. épouvantard + sa sœur cadavérique, au bord de la mort. avatar + eliza, eliza, eliza saute-moi au cou  perv2  eliza taylor-cotter

L'âme du moldu
Moi c'est Mélanie, vingt-et-un depuis quasiment un mois (moins cinq jours). Je suis venue sur ce forum dans l'idée de créer un gang de Mel et ouais nous vaincrons  afro  Mon pseudo c'est melaluly. tfitm je l'aime pas d'où le fait que je sois là  siffle  Mais non vous êtes beaux, vous le savez. Qu'est-ce que je pourrais vous dire sur moi qui ferait que tout de suite c'est la classe ? Hum, je joue du ukulele  perv2  je me considère comme une rockstar de salle bain  kingou  Oh et j'ai un humour pourri mais vous avez déjà dû vous en rendre compte. Et bref, je vais me taire avant de tous vous faire fuir  mdr

Ah et j'avoue tout (pendez-moi la tête en bas), j'ai repris pour la plupart ce que vous aviez écrit dans la fiche du prédéfini mais c'était tellement bien écrit  bril  (non je suis pas une fayotte)
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
Ils sont dangereux. Ces bêtes sont une menace qu'on ne peut pas ignorer. Si on la laisse plus longtemps se propager, elle deviendra incontrôlable. On ne pourra plus rien faire. J'ai soif de justice mais aussi de protection pour la population de Saint-Merlin. On ne peut pas se montrer complaisant et compréhensifs. La menace doit être éradiquée. Il nous faut les capturer et les mettre en isolement jusqu'à ce qu'ils ne représentent plus une menace. Je ne doute qu'on trouvera la technologie nécessaire pour tous sauver. Si on ne la trouve pas ? Alors il faut penser au bien du plus grand nombre.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
La brigade est ce qui permet à cette ville d'avoir l'espoir et de se sentir protéger. J'en fais partie par choix. Je suis absolument certaine que nous faisons du bon travail (bien que mon patron m'interdise toujours de participer à une vraie mission). Certes, on ne réussit pas toujours et des fois, on se demande si on va pouvoir vaincre la meute. Mais l'espoir reste ainsi que la certitude qu'on est de taille à l'affronter ou en tout cas qu'on est assez bien formé pour.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
L'arrivée de cette meute me donne l'impression de faire du surplace car Pierrick refuse de me laisser participer à une mission un soir de pleine lune. Mais je sais que j'en suis capable, comment fait-il pour ne pas le voir ? Ou en tout cas ne pas le reconnaître. Mais d'un autre côté, ça m'oblige à me surpasser. J'essaye de relativiser, qu'est-ce que je peux faire d'autres ?


- Piece of mind -
Fière, débrouillarde, indépendante, grande gueule, narcissique, franche, impulsive, espiègle, naïve. La demoiselle se dessine comme étant une emmerdeuse t c'est la vérité ; emmerde parce qu'elle a du cœur et une putain de fierté mais aussi parce qu'elle est incapable de se taire. + Loane, elle n'aime pas l'injustice, et ces conneries de racisme, de discrimination, surtout concernant la pureté du sang. Elle est de sang-mêlé, et pourtant, elle est persuadée de valoir bien mieux que certains sang-purs. Et elle n'hésite pas à le crier haut et fort. Encore une fois à cause de sa grande-gueule. Elle sait qu'un jour, ça la perdra. + Un brin bitch quand elle s'y met. Oui elle peut être garce et sans aucune honte. La vie n'est pas tendre et il y a des fois où on ne peut l'être aussi si on veut survivre. + Suite à ses études à Beauxbâtons, elle avait commencé une carrière au Ministère, mais a tout plaqué il y a deux ans. Elle étouffait, ce n'était pas pour elle. Quelques mois plus tard, elle entrait dans la police magique de St Merlin en temps d'apprenti, ça a toujours été son rêve. + Loane, elle est perdue dans ses sentiments, elle se noie dans ses émotions. Hypersensible, elle déteste cette fragilité en elle. + Elle aime les garçons. Du moins, c'est ce qu'elle dit. En réalité, elle est bisexuelle, et même homosexuelle inavouée. + Sa sœur elle lui manque. Dès qu'elle le peut, Loane passe son temps à l'hôpital avec Arwen. La douce Arwen qui ne ressemble plus qu'à un fantôme. Mais ça fait un mois que Loane a plus le droit de la voir, ni personne. Les médicomages ont dit que c'était pour le bien de sa guérison. Mais ça lui fait péter un câble à Loane et elle ne va pas rester polie et calme très longtemps. + Comme Pierrick refuse qu'elle participe aux missions de pleine lune, Loane a commencé l'apprentissage du tir à l'arc. Elle se dit qu'avec un tel atout, Pierrick ne pourra plus lui refuser de participer. Loane est brillante et ajouté à cela une motivation à toute épreuve, elle apprend vite, très vite. Et en plus de ces entrainements en salle, elle passe du temps à chasser le gibier. Les pauvres en sont contents.
CODE PAR VIEUX FRERES.

_________________

+ Now I am a warrior, I've got thicker skin. I am stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in.


Dernière édition par Loane Renaux le Mer 2 Sep - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loane Renaux
PSEUDO : melaluly/mélanie
AVATAR : eliza taylor-cotter
MESSAGES : 26
CREDITS : (av) leave
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-cinq ans à creuser son nid sans grand résultat visible à ce jour
SANG : mêlé de culture, de personne, de famille et plus encore. c'est une fierté d'être une mêlée
COEUR : toujours en quête de cette volupté que procure le sentiment d'aimer et d'être aimé.
EMPLOI : membre de la brigade, enfin disons qu'elle est toujours en période d'essai.

MessageSujet: Re: grande gueule au coeur tendre ☈ loane   Mar 1 Sep - 20:19


lumière de feu
et elle transperça les ténèbres de sa présence

Tête de mule. Son père lui a pourtant dit de pas monter dans l’arbre mais Loane n’écoute pas. Pas son genre, trop sûre d’elle, trop tête brûlée. Elle a décidé de monter, elle monte. Et donc elle se dirige vers le jardin et commence à grimper. Elle avance, plus haut, encore et encore. Vrac. C’est la chute. La petite fille de neuf ans se met à hurler, verse toutes les larmes de son corps. Nicolas accoure auprès de sa fille et au lieu de lui dire un « je te l’ai bien dit, je t’avais prévenu » de circonstance, il dit gentiment : « Bravo ma petite lumière pour ton courage. » Déjà ça fait moins mal. Papa il sait toujours ce qu’il faut dire. Si Loane est le feu, son père est ce qui l’apaise, celui qui empêche que tout ne brûle. Parce que Loane a toujours été comme ça, à n’en faire qu’à sa tête et ça depuis toujours. Dès sa naissance, mademoiselle a décidé de sortir plus tôt. Mettre à terme aux souffrances de sa mère ? Peut-être, elle bougeait déjà beaucoup. Mais surtout parce qu’elle était impatiente de découvrir, de parcourir le monde. Ambitieuse, elle l’est. Aventureuse également. Loane ne tient pas en place. Petite diablotine, elle était intenable, enfant. La seule chose qui la calma fut la naissance de sa petite sœur Arwen. Le bébé de ses grands vieux fit face à cette boule d’énergie et ce fut tout de suite l’amour. Loane a toujours aimé sa sœur plus que tout. Son petit trésor. Arwen, la douce, la gentille qui ne fait de mal à personne. La fleur en train d’éclore, si belle, si pure. Arwen a toujours été la seule personne que Loane aime plus que sa propre personne.

Loane est vaniteuse mais surtout et avant tout, fière. Elevée par des parents qui l’aimaient tendrement et qui l’ont toujours poussé, elle en a développé un ego très fort. Elle s’aime, elle a confiance en elle et le fait savoir. Ça lui a joué des tours à Beauxbâtons. Beaucoup n’aimaient pas les grands airs de mademoiselle. Et puis elle n’était qu’une Renaux, qu’avait-elle d’extraordinaire ? Elle ne venait pas d’une grande famille, n’avait pas de don, une beauté hors du commun ou on ne sait quoi. Que de conneries ! Loane se sent forte et rien ni personne n’a réussi à ébranler sa confiance en elle. Et puis faut dire que bien que beaucoup ne l’appréciaient pas, elle a réussi à en conquérir plus d’un. « La collectionneuse ». On l’appelait ainsi pendant un moment. La putain aussi, elle l’a entendu. La cruche, aussi. Mademoiselle enchaînait les petits amis et pas forcément les plus fréquentables. Loane a toujours attiré par les mauvais garçons. Vous savez ceux au fond de la classe qui n’écoutent rien et font toujours les mauvaises blagues. Ceux encore qui font du Quidditch en général, qui se pavanent sur le balai et qui se tapent leurs groupies aux soirées d’après-match. Ceux encore qui font léviter leurs ennemis, qui balancent la nourriture au visage et qui vous mettent la tête dans les toilettes. Oui ceux-là, les petites racailles, les Don Juan, les petits cons craquants. Loane, elle les aime, tout en sachant très bien que ça durera pas longtemps. Toute façon, c’est pas fait pour durer. C’est juste le temps de se donner un peu de piment, avoir un sentiment de normalité et se vanter d’être sorti avec les canons de l’école. Détester par les filles qui la jalousent ou la considèrent comme une fille de petite vertu mais en même temps centre d’intérêt pour les garçons qui pensent tout de suite que c’est un bon coup. Pas de raison qu’elle soit contre un tour de rodéo puisqu’elle est sortie avec le copain. Alors elle se convainc que tout va bien, elle oublie cette petite voix qui lui dit que Marie est très jolie.

Mais Loane voit plus loin. Elle veut quelque chose de grand à sa hauteur. C’est pour ça qu’une fois l’école terminée avec des notes exemplaires, elle part travailler au Ministère. La cour des grands… Au début ça semble bien même si ça l’ennuie mais elle se dit que ça ne durera qu’un temps. Elle se force, se plonge dans le travail pour oublier que ça ne lui plait pas. Ça ne fonctionne pas, plus le temps passe et plus ce travail la dégoutte. Les siens lui manquent, son chez-elle, la Terre de son enfance. Bref, un tout. Arwen lui manque aussi même si elle sait qu’elle est à Beauxbâtons et que c’est bien pour elle. Et rien ne la retient, personne. Alors, elle claque tout, prend ces clics et ces clacs et rejoint la brigade magique de Saint-Merlin et il lui semble que ça a toujours été sa place.

Depuis deux ans, elle apprend. Apprend à se battre, à protéger les autres mais aussi à mettre sa fierté de côté, parfois. Pierrick ne lui laisse pas le choix. Il est dur avec elle mais n’est-ce pas ce dont elle a besoin ? Une figure qui la remet à sa place parce qu’elle ne l’acceptera jamais venant d’un collègue. Tout semblait aller pour le mieux jusqu’à ce qu’Arwen finisse à l’hôpital. Anorexique qu’ils ont dit. Loane aime pas ce mot. Elle aime pas que sa petite sœur, son ange soit malade et qu’elle ne puisse rien faire pour l’aider. Elle qui s’est toujours sentie supérieure voilà qu’elle ne peut rien faire pour la personne qu’elle aime le plus. Rajouter à cela qu’on lui refuse le droit de participer à des missions de pleine lune. Son estime de soi n’a jamais été autant mise à mal. Elle souffre. Il lui arrive des soirs où elle s’écroule. Elle pleure parce qu’elle est trop sensible, cette idiote. Pourtant elle sait bien que c’est pas en pleurant qu’elle va changer les choses. Mais des fois ça fait du bien, ça vide. Côté cœur, c’est le bazar, rien pour arranger la chose. Elle a pas le temps de penser à ça qu’elle se dit mais c’est surtout parce que son cœur fait des siennes. Elle a beau continuer de sortir avec tous ces « abrutis », son cœur lui la pousse subtilement vers cette fille. Horreur et stupéfaction. Loane elle veut pas de ça. Ça n’est pas elle, pas POUR elle les filles. Ça ne se peut pas, non ? Non. Elle peut pas supporter une épreuve de ce genre supplémentaire dans sa vie pour le moment. Alors elle canalise sa rage, sa tristesse et sa colère dans l’apprentissage du maniement de l’arc. Elle met tout son cœur, toute l’énergie qu’elle peut avoir. Et elle compte bien aller sur le terrain, leur montrer à tous sa force et son courage. Loane est une dure à cuir et elle compte bien le prouver à tous.


Dernière édition par Loane Renaux le Mer 2 Sep - 21:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

MessageSujet: Re: grande gueule au coeur tendre ☈ loane   Mar 1 Sep - 20:30

tant de beauté ici, y'en a assez inlove
et puis, y'a du Fauve alors j'aime. voilà.
bienvenue par ici en tout cas. eur

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur
avatar
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

MessageSujet: Re: grande gueule au coeur tendre ☈ loane   Mar 1 Sep - 20:37

Ouuuuuuuh la belle Loane hehe Bienvenue à sa majesté coeur
En tout cas c'est un excellent choix, n'hésite pas si tu as la moindre question !

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

MessageSujet: Re: grande gueule au coeur tendre ☈ loane   Mar 1 Sep - 21:39

BIENVENUE sur le forum belle damoiselle. choupie
Bon choix d'avatar bien que je ne la connaisse pas, elle est toute belle et bon courage pour ta fiche. eur

_________________
ECOUTE PAUVRE CON

je suis pas quelqu’un de bien je suis pas une belle personne je suis une sale bête une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice
avatar
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

MessageSujet: Re: grande gueule au coeur tendre ☈ loane   Mar 1 Sep - 22:25

T'as pris Elizaaa trop cool héhé. I love you Officiellement bienvenue ici. puppy

_________________
☆ shiver
on attendra l'hiver, pour s'écrire qu'on se manque. que c'était long hier, que c'est long de s'attendre. tu me pardonnes mon coeur ? de rouvrir notre tombe. pour y planter mon coeur, des pensés d'autres blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice à la retraite
avatar
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

MessageSujet: Re: grande gueule au coeur tendre ☈ loane   Mar 1 Sep - 22:31

T'as choisi Elizaaaaaa, superbe choix, j'adore ! inlove inlove Et puis le gif de l'histoire me fait trop rire scream mdr
En tout cas, je suis suuuuuper heureuse de te retrouver ici ma belle, bienvenue pliz
Si tu as des questions n'hésite pas mih

_________________
mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

MessageSujet: Re: grande gueule au coeur tendre ☈ loane   Mar 1 Sep - 22:43

t'es trop jolie hinhin
j'te souhaite la bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage merlin

_________________

and your shoulders are frozen, oh but you're an explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loane Renaux
PSEUDO : melaluly/mélanie
AVATAR : eliza taylor-cotter
MESSAGES : 26
CREDITS : (av) leave
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-cinq ans à creuser son nid sans grand résultat visible à ce jour
SANG : mêlé de culture, de personne, de famille et plus encore. c'est une fierté d'être une mêlée
COEUR : toujours en quête de cette volupté que procure le sentiment d'aimer et d'être aimé.
EMPLOI : membre de la brigade, enfin disons qu'elle est toujours en période d'essai.

MessageSujet: Re: grande gueule au coeur tendre ☈ loane   Mer 2 Sep - 12:39

Merci à tous pour votre accueil inlove scream Moi aussi je suis bien contente d'être là puppy
Oh et j'aime qu'on m'appelle sa majesté smile beaucoup agha
Je devrais terminer ma fiche ce soir coeur
(y a pleins de smileys cœur, trop bien yeah Arrow )

_________________

+ Now I am a warrior, I've got thicker skin. I am stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur
avatar
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

MessageSujet: Re: grande gueule au coeur tendre ☈ loane   Jeu 3 Sep - 21:46


Tu es maintenant validé !

J'aime cette petite Loane, elle promet de grandes choses. coeur
Bienvenue sur le forum. Afin de bien t'intégrer à celui-ci, nous te conseillons de lire le règlement ainsi que le contexte si cela n'est pas déjà fait. Il t'est maintenant obligé d'aller présenter ton avatar au bottin et de recenser ta maison sinon tu es considéré comme une personne vivant dans la rue. Il t'est fortement conseillé d'aller te créer un carnet de liens et de rps afin de pouvoir développer la vie de ton personnage. Si tu souhaites proposer ton scénario à la communauté, il faut te rendre par ici. Si tu souhaites te défouler un peu sur ton clavier, n'hésite pas à passer ici. Si tu veux voir toutes les nouveautés qu'il y a eu avant ton arrivée, il faut te diriger par ici. S'il faut déjà que tu t'absentes, merci de nous prévenir en te rendant ici.

Le Staff espère que tu passeras de bons moments sur ce forum, et pour toutes questions n'hésite pas à envoyer un message privé à l'un d'entre eux.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grande gueule au coeur tendre ☈ loane   

Revenir en haut Aller en bas
 
grande gueule au coeur tendre ☈ loane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nulle & Grande Gueule - Joyce Carol Oates
» Joyce Carol Oates - Nulle et grande gueule
» Regard perçant, cœur tendre
» Joyce Carol Oates
» Les crocodiles en voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Passeports :: En ordre-