AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 carnival of rust. (saël&blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administratrice
avatar
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

MessageSujet: carnival of rust. (saël&blanche)   Mar 1 Sep - 11:59


Carnival of Rust
saël beaumort & blanche desanges

It's all a game, avoiding failure, when true colors will bleed ✥✥✥ Y’a cet orage, ce tonnerre qui gronde au creux de son ventre, masqué par la fine robe de dentelle qui recouvre sa peau, joyaux d’une soirée prisée. La cascade de ses cheveux auburn qui masque la petite flèche d’argent finement ciselé accroché à son oreille, marque incomparable qu’elle fait partie des traqueurs de l’ombre. Soirée dansante, soirée des apparences. Ca scintille, ça brille de partout, vous en mettant plein les yeux, pour en réalité si peu. La petite Desanges ça l’agace cette mascarade, mais elle fait bonne figure, comme toujours. Elle s’imprègne d’une société à laquelle elle se sent parfaitement étrangère, mentant effrontément sur son sang d’abord, mais aussi sur son statut. Car qui dans ce bas monde voudrait bien d’une simple humaine, dénuée de pouvoirs. Ce pouvoir qui en assoiffe plus d’un. Peut-être que Blanche c’est la moins pourrie de ces gens, peut-être qu’elle est une peu froide, dure avec les autres, associable, mais que derrière ce bout de gamine se cache une âme insoumise, sans l’ombre d’un vice.

Elle brave la foule des buveurs de champagne, des embrassades hypocrites, elle brave les regards qui la détaillent de haut en bas, cherchant le moindre faux pas dans sa démarche et son maintien. Mais Blanche Desanges, elle a hérité de la grâce de sa mère et sait l’user à bon escient quand il faut qu’elle y ait recourt. Elle déambule parmi les sangs purs, ces gens qu’elle compare à des vampires aux prunelles attisées par l’argent et le pouvoir. Elle se complaît parfois même à jouer d’un statut qu’elle ne possède pas. Miss Desanges se porte bien ? Elle rétorque avec un sourire si bien préparé. A merveille. Elle plonge ses lèvres dans le nectar de ces fêtes, croquant les amuse bouches qui lui tombent sous la main, riant aux mauvaises blagues de ses messieurs. Ce n’est rien qu’un jeu, une distraction pour en débusquer un. Un malin qui se cacherait parmi les inatteignables du monde. Elle guette inlassablement, sans relâche, mais jamais elle ne les débusque. Alors elle continue, sa fureur lui donnant le courage de continuer les faux semblants, une soirée encore, puis une autre.

Terminant sa coupe de champagne qu’elle dépose au coin d’une nappe, ses yeux se posent sur ce drôle de garçon qu’elle nomme communément ami – tant qu’il ignore ses véritables origines – Saël Beaumort. Ce petit sorcier arrogant qui lui donne un semblant de sourire dans ses mensonges. Ses pas l’amène vers lui, unique véritable distraction de sa soirée. « Bonsoir Saël. » Ses iris enjôleurs se posent sur le brun, parcourant ensuite la foule excitée qui s’étend sous leurs yeux.

✥✥✥
CODES © LITTLE WOLF.

_________________
☆ shiver
on attendra l'hiver, pour s'écrire qu'on se manque. que c'était long hier, que c'est long de s'attendre. tu me pardonnes mon coeur ? de rouvrir notre tombe. pour y planter mon coeur, des pensés d'autres blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

MessageSujet: Re: carnival of rust. (saël&blanche)   Mer 9 Sep - 14:33

carnival of rust
blanche & saël
i lust for after no disaster can touch, touch us anymore. and more than ever, i hope to never fall, where enough is not the same it was before. ▬

encore une de ces soirées prisées. fête organisée, bien préparée, où tu te dois d'avoir une apparence un minimum soignée. tous les soirs, tu reçois ces invitations à ces nuits dorées, pleines de beau monde, de liens à créer. t'as pas tellement envie, mais ta personne attendue t'oblige à te ramener. tes pensées sont trop occupées, hantées, et tu te dis qu'il faut t’aérer. sortir te libérer, et avoir de nouvelles âmes à rencontrer.

il vient de faire son entrée, sous les regards admiratifs et les sourires mesquins. c'est ce qu'il a toujours aimé, toujours chéri, au plus profond de lui. il réussit à se hisser à de nouveaux sommets de jour en jour, et ça ne fait que renforcer son ego, sa fierté surdimensionnée. ces soirées, c'est des occasions rêvées pour certains sorciers en manque de puissance, en manque de reconnaissance. et saël, il en bénéficie à volonté.
sourire satisfait au coin des lèvres alors qu'il avance dans le lieu de réception. des têtes connues, habituées, et d'autres fraîchement arrivées, les yeux écarquillés. son arrivée se fait toujours remarquer, et il en joue, savoure un peu plus la gloire qui le personnifie. il se transforme en prédateur, personnage redouté et envié à la fois. ça ne fait qu'élargir l'esquisse déjà présente qui danse sur son visage, le rendant plus mystérieux, plus arrogant. il pose ses yeux noisettes sur les mines perdues, surprises et inquiètes de sa présence. regard perçant qui semble durer une éternité, qui boit l'inquiétude de ces âmes, ne laissant que la peur se dessinant progressivement sur leurs minois. il sirote lentement une gorgée de sa coupe aux bulles pétillante, continuant à regarder autour de lui, souriant d'un air fourbe et sûr de lui aux quelques personnes aussi importantes que lui-même.
à l'intérieur du brun, c'est des milliers de parcelles de son âmes déchirées, et liées à la fois. ça créé ce personnage redouté, difficile à suivre. on sait peu de choses à son sujet, mystère entier, silhouette admirée. l'argent, le pouvoir, l'être tout puissant sont ses motivations, but touché du bout des doigts salis par le sang d'innocents. saël, formé depuis ses plus jeunes années, et désormais, un sang-pur avec toutes ses facultés. il a tout pour lui, a sa place dans ce milieu impitoyable, plus que tout. narcissisme multiplié par milliers, satisfaction de sa situation. il n'a même plus besoin de se faire remarquer, son nom s'échappant des lèvres indiscrètes dès qu'il apparaît.

"bonsoir saël." blanche. jolie blanche. la douceur se mêlant à une certaine détermination. jeune fille aux courbes déjà féminines, cascade de cheveux épousant les contours de son visage. visage lui-même éclairé de ces yeux d'un bleu-vert intriguant. blanche, l'âme aussi secrète que celle de saël, se baladant avec cette fierté similaire, la tête haussé, l'apparence bien apprêtée. blanche, dotée d'une présence qui marque, qui fait retourner les têtes intéressées, tandis qu'elle les regarde du coin d'un œil voilé. blanche, la maturité, le potentiel d'une grande, exploité à petits feux, sûrement. saël, il aime la compagnie de cette fille innocente et puissante à la fois, ça l'intéresse, l'intrigue, il veut en savoir plus. "amie", qu'il l'appelle. vérité ou mensonge, confiance ou méfiance. tout mêle ces deux fortes têtes à l'avenir prometteur, malgré l'imperméabilité de leur caractère intérieur.
"blanche." qu'il prononce avec sourire qui se veut sympathique. sa coupe de champagne posée, la prestance relevée. il prend sa main et y dépose un baiser. "comment se passe ta soirée ?" il attrape deux nouveaux verres à la volée, trinquant amicalement avec la brune dont il voulait apprendre tellement plus de choses. détails non dévoilés, statue de marbre affichant une mine souriante et contente d'être ici.
mais saël, il s'efforce de prendre son temps. ne pas brusquer la jolie, pour pouvoir mieux l'attraper. ses plans se floutent dans son esprit, ne sachant pas bien ce qu'il veut vraiment. mais ce qui est sûr, c'est que douce blanche, il n'allait pas la laisser tomber. il tentera de l'apprivoiser, jeune docile dont il pense pouvoir convertir. offre-toi, ma jolie.



©️ Gasmask


Spoiler:
 

_________________

and your shoulders are frozen, oh but you're an explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice
avatar
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

MessageSujet: Re: carnival of rust. (saël&blanche)   Sam 10 Oct - 11:35


Carnival of Rust
saël beaumort & blanche desanges

It's all a game, avoiding failure, when true colors will bleed ✥✥✥ Mi-ange mi-démon, l’adorable Blanche aux airs d’aristocrate se fondait merveilleusement bien dans la masse de gens qui pullulait dans cette soirée mondaine. Doux sourire, empreint d’une politesse feinte jusqu’à lui en écorcher la bouche. Mais il fallait bien ça, pour ne pas risquer de faire un faux pas qui les descendrait, elle et sa famille, dans l’enfer le plus profond. Elle s’adonnait donc à se jeu de scène, exécrable mascarade uniquement dans le but de détrousser ceux qui cachaient aussi bien leur jeu qu’elle. Les loups.

Le sourire flatteur de Saël Beaumort, ses manières de gentleman qui trahissait une éducation poussée, la laissait pantoise. La véritable nature de ce garçon était indéchiffrable et ce malgré les trésors qu’employaient Blanche pour tenter d’apprivoiser le brun. « Comment se passe ta soirée ? » Blanche ne put s’empêcher de laisser échapper un rire ironique. Comment décrire la torture que cette soirée lui infligeait. « Disons que si ces escarpins ne me sciait pas tant le talon, les festivités me seraient plus agréables. » Elle détestait ce vocabulaire trop riche, trop pompeux qui la poussait à faire attention aux moindres de ses mots. Ne pas fourcher, ne pas flancher. Reste droite, la tête haute. Soit Blanche Desanges, princesse éphémère d’une soirée. Soit l’enfant bien élevé qui ne doute pas de la pureté de son sang. Soit le visage de marbre, les gestes de cristal, le maintien de fer. Et le temps de quelques heures, elle s’infligeait ce devoir. Oubliant la cracmol qu’elle était. Oubliant la tueuse qu’elle rêvait d’être.

« Et la tienne ? Tu n’es pas en compagnie d’une de ces belles demoiselles ? » Désignant l’assemblée de la salle, elle parcourut les invités présents du regard. Fioritures de robes et de costumes soignés. Un sourire méprisant s’insinua sur ses lèvres, alors qu’elle tentait de contenir ses doigts autour de la coupe de champagne que Saël venait de lui offrir. Le liquide mousseux lui brûlait la gorge. Elle détestait ça. Elle haïssait ça.

Reprenant possession de ses moyens, elle reporta son attention sur son interlocuteur, ses yeux perçants la faisant défaillir, comme si il était capable de lire en elle comme dans un livre ouvert. Saël avait quelque chose de malsain, quelque chose d’impossible à définir qui lui faisait toujours douter des véritables intentions du jeune aristocrate. C’était un jeu, invisible à l’œil nu, mais qui se jouait entre les deux jeunes gens. Un jeu de mensonges, où la vérité jamais ne triomphait.

✥✥✥
CODES © LITTLE WOLF.

_________________
☆ shiver
on attendra l'hiver, pour s'écrire qu'on se manque. que c'était long hier, que c'est long de s'attendre. tu me pardonnes mon coeur ? de rouvrir notre tombe. pour y planter mon coeur, des pensés d'autres blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carnival of rust. (saël&blanche)   

Revenir en haut Aller en bas
 
carnival of rust. (saël&blanche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rust'n'Roll - Cox '65
» 63563 Carnival Ticket Booth With Figurines
» 63583 Carnival Amusement
» [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5
» Le site de Vina Rust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Vieille ville-